Communiquer grâce au Théâtre

Le ThéâtreQui est la Compagnie de l'Inattendu ?

La compagnie de l’Inattendu, créée en 2016, est une association à but non lucratif.

Elle enseigne le théâtre et propose des cours/stages pour les entreprises afin d’apprendre à mieux communiquer grâce aux techniques du théâtre, et a atteindre ses objectifs. Mais aussi d’ éviter les conflits,  de mieux gérer les équipes afin d’être plus performant dans le respect de chacun.

Elle propose aussi des cours de théâtre pour particulier, adultes et enfants afin de s’épanouir dans la vie de tous les jours, de prendre confiance en soi

Notre objectif :

  • vous permettre de développer votre confiance,
  • d’entrer en interaction avec les autres,
  • d’apprendre à transmettre vos messages et vos émotions
  • de favoriser la cohésion

tout en vous amusant.

Delphine Combe

Fondatrice Directrice artistique

théatre d'entreprise communication genève
Découvrez les merveilleux outils du théâtre et de la communication !

A propos de Dephine Combe

Fondatrice et Directrice artistique

Comédienne, metteuse en scène, coach. Elle a suivi des cours pendant trois ans au Conservatoire de Genève en section Art dramatique et est ensuite partie aux Etats-Unis, – San Francisco, Los Angeles, New York -, où elle se forme aux méthodes Stanislavski et Meisner.

Dès son retour à Genève, en 1999, elle partage son temps entre la scène, les cours de théâtre pour adolescents/adultes et la formation de troupes d’adultes amateurs ainsi que le coaching de comédiens professionnels.

Elle aime tout particulièrement partager sa passion et les émotions que procure le théâtre, chaque fois émerveillée par les fruits relationnels que cette activité révèle.

Elle enseigne le théâtre aux jeunes de 8 ans à 16 ans dans différentes écoles de la région suisse et française.

Elle est a terminé en Juin 2019 un CAS en animation et médiation théâtrales. Pour donner encore plus de force à la création de projet culturel d’inclusion social.

Elle est également coach certifié et formatrice, elle a une connaissance du monde de l’entreprise pour avoir su pendant des années changer de casquettes entre le monde artistique et le secteur tertiaire. Ceci lui permet de comprendre ses interlocuteurs venant de ce secteur avec plus profondeur et de donner un vrai sens à ses interventions.

delphine combe la compagnie de l'inattendu
X